Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domotique, objets connectés et objet 3D; DomoChris
5 juillet 2017

Hangprinter X,Y et Z

Youhou! l'imprimante géante Hangprinter se déplace dans l'espace :-)

J'ai fini de monter toute la partie mécanique, place à la configuration.

J'ai du inverser le sens de plusieurs moteurs (aller savoir pourquoi...peut être que les cables de mes moteurs sont inversés...) mais en tout cas, même si il reste plein de réglages à faire, le principe est validé.

Hangprinter

IMG_20170705_162456

IMG_20170705_162432

J'utilise une alimentation de serveur pour l'imprimante (65 A max, ça devrait aller!)IMG_20170705_162512

 

Voici les parmétrages qui fonctionnent avec mon imprimante:

config

 

Paramétrage en fonction des distances des différentes accroches.distance

Six_measurements

 

Il y a encore beaucoup de travail pour bien calibrer la machine mais je suis bien content :-) Un grand merci a Torbjørn Ludvigsen qui m'a donné quelques coups de main pour le paramétrage :-)

 

Retrouvez tous mes blog sur Domochris.fr :

Domochris

Domo Geek R2D2 BB8 Voyage et tour du monde Il était une fois...(petites histoires)

http://domochris.nexgate.ch

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Domotique, objets connectés et objet 3D; DomoChris
Publicité
Archives
Publicité